Read the lates news around the world on Levanjiltv.com


You are not connected. Please login or register

Draw 2-2 between the Dynamite and Don Bosco

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 1]

Admin


Admin
Par Robens Duversaint Source: HPN

C’est par un prolifique nul (2-2) au parc Levelt de Saint-Marc entre le Dynamite AC et le Don Bosco SC qu’a débuté le championnat national de clôture, où les acteurs ont brillé comme un sou neuf dans de jolis équipements, a constaté HPN.


Avant le quart d’heure, Angelet Joinvilmar a ouvert la marque pour les locaux. Avant la pause Teddy Saget (transfuge du Baltimore SC) a trouvé l’égalisation et a donné l’avantage aux Pétion-villois en début de seconde mi-temps. Anouald Eliacin a ramené la rencontre à égalité avant le coup de sifflet final.


En soirée, au stade Sylvio Cator, le Baltimore SC s’est imposé (1-2) aux dépens du Racing Club Haïtien. Luciano François avait pourtant déclenché les hostilités pour le Vieux Tigre. Walson Augustin (transfuge du Don Bosco) a rétabli l’équilibre pour les Saint-Marcois. Fritznel Louis a inscrit le but victorieux à quinze minutes de la fin.


Pour la suite, dimanche, le Tempête FC a été accroché par l’AS Saint-Louis du Nord (1-1) au parc Levelt. Gregory Grand Pierre a marqué le but des champions d’ouverture et Edouard Anthony celui des visiteurs.


Au parc Vincent, le Racing des Gonaïves a eu raison de l’AS Carrefour (1-0) grâce à un but de Dieuphène Telamour aka Bayotan qui évoluait au Racing Club Haïtien.


Au parc Gérard Christophe, le Cavaly a dominé la JS Capoise (3-1). Amy André a signé un doublé et Louisino Garçon est l’autre buteur du cheval rouge. Le championnat a très mal débuté pour la JS Capoise qui était déjà lanterne rouge du championnat d’ouverture.


Le duel des V entre le Violette AC et le Victory SC a tourné, sur le strict minimum, au profit des Orange et Blanc du Bas peu de choses. Ricardo Charles, buteur maison du Victory SC, est l’unique buteur de la rencontre.


Le match opposant l’ASPDIF à son homologue de Mirebalais n’a pu se tenir et celui mettant aux prises l’AS Capoise à l’Aigle Noir se tiendra le mercredi 2 septembre prochain au stade Sylvio Cator.

View user profile http://levanjiltvnews.forumotion.net
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

No Comment.

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum